messageLOG® permet d’établir des spécifications de prestation pour des tâches répétitives, d’ajouter un donneur d’ordres, ainsi qu’un ou plusieurs prestataires. Le cas échéant, on sélectionne la prestation dans la liste et on l’active. Les prestataires sont informés en temps réel. Ils activent l’état au démarrage et l’acquittent à la fin du travail. Ce mode de communication efficace vous permet de gagner du temps, d’éviter des activités en double et de veiller à l’exécution de tous les ordres.
Comme messageLOG® répertorie toutes les tâches dans des listes, une seule saisie est nécessaire. L’attribution et la répartition des tâches deviennent un jeu d’enfant. La notification relative à des ordres nouveaux ou exécutés s’effectue à la demande avec des messages push en mode bidirectionnel. Les tâches en cours peuvent aussi être rendues visibles sur de grands écrans pour des collaborateurs qui ne sont pas impliqués directement. Toutes les activités dans l’entreprise deviennent ainsi transparentes. Toutes les tâches sont enregistrées après l’exécution et constituent une base pour des évaluations et observations complémentaires.
messageLOG® convient à des équipes de différentes tailles. La gestion des utilisateurs permet de créer un nombre quelconque d’utilisateurs et de groupes d’utilisateurs.
À la différence d’une attribution d’ordres via e-mail ou SMS classique, vous n’avez pas besoin de rédiger un texte avec messageLOG®, puisque la description de la tâche répétitive est prédéfinie. En outre, vous voyez toujours en temps réel quel prestataire a accepté la tâche et si elle a déjà été exécutée.
Oui, on peut aussi prédéfinir des moments de déclenchement individuels ou répétés. Ainsi, par exemple, il est possible de déclencher un ordre précis de façon quotidienne, hebdomadaire ou toujours le dernier vendredi du mois. Cela vous fait gagner du temps et vous donne l’assurance que rien n’a été oublié.
Vous pouvez tester messageLOG® gratuitement pendant un mois. Ensuite le prix dépend du nombre de transactions. Vous trouverez de plus amples informations sur les prix ici.